Franziska Essig schrieb am 22.01.2016 12:15
Biete Babysitting/Hausaufgabenbetreuung in Paris/St. Cloud- Suche Gastfamilie

Liebe Eltern,

ab Mai werde ich ein neunwöchiges Praktikum an der Internationalen deutschen Schule in Saint-Cloud machen und suche für diese Zeit eine Unterkunft in St. Cloud oder in der näheren Umgebung. Am liebsten würde ich in einer Gastfamilie wohnen und bringe mich gerne in Form von Babysitting,Nachhilfe in verschiedenen Fächern oder Hausaufgabenbetreuung, aber auch allgemein im Haushalt ein. Ein kleines Zimmer zur Miete käme selbstverständlich auch infrage. Ich bin 22 Jahre alt und studiere Gymnasiallehramt mit den Fächern Latein und Französisch in Heidelberg. Im Rahmen meines Auslandsjahres, bin ich noch bis Ende April an der École Normale Supérieure (ENS) in Lyon. Es würde mir große Freude bereiten, mit Ihren Kindern Zeit zu verbringen, bin offen und helfe gerne, wo ich kann. Sie können mich am einfachsten per Mail (franziska.essig@web.de)erreichen.
Über eine Antwort würde ich mich sehr freuen!

Beste Grüße,

Franziska Essig
_____________________________________
Bonjour chers parents,

je m'adresse à vous, comme je vais faire un stage à l'École internationale allemande à Saint-Cloud de neuf semaines. Pour cette période du 2 mai jusqu'au début du juillet, je cherche encore une petite chambre à Saint-Cloud ou à proximité.
Je m'appelle Franziska Essig, j'ai 22 ans et j'étudie le latin et le français (langue étrangère) à l'université de Heidelberg, en Allemagne, pour devenir professeur de lycée. Actuellement, je passe deux semestres à l'École Normale Supérieure à Lyon jusqu'à la fin d'avril. J'aimerais bien habiter dans une famille française ou bien franco-allemande pour continuer à améliorer mon français. En échange d'un logement, je prendrai part aux coûts et/ou je suis prête à vous aider, j'aimerais bien faire du soutien avec vos enfants, de les aider dans leurs devoirs ou alors de simplement les garder. Je suis une personne ouverte, confiante et j'aime vraiment passer du temps avec des enfants.
Si vous êtes intéressés, je serais vraiment ravie d’avoir une réponse de votre part. Vous pouvez me contacter par mail:
franziska.essig@web.de

Merci en avance et cordialement,
Franziska Essig

Valerie Zimmermann schrieb am 23.01.2016 15:34
RE: Biete Babysitting/Hausaufgabenbetreuung in Paris/St. Cloud- Suche Gastfamilie

Bonjour Franziska,

Nous pourrions etre interesses. Nous demenagerons en Mars prochain à Saint-Cloud (3 jules peltier) a 50 m du tram les Milons.
Nous avons 2 enfants de 3 et 4 ans, et aimerions les initier à l'Allemand.

N'hesitez pas à nous contacter afin que nous puissions en discuter.

A bientot,
Valerie Zimmermann
0046 70 624 65 26