| Propose soutien thérapeutique pour femmes à Paris en allemand & français Soutien pour femmes en quête d’un thérapeute pour répondre à diverses situations :
- je veux améliorer ma relation avec moi-même et ceux que j’aime, - je suis en conflit/crise dans ma relation de couple et/ou dans ma famille et/ou mes enfants - je suis en cours de séparation/divorce, - je vis dans une famille recomposée, - je souffre de ma solitude, - je souhaite reconstruire mon estime de moi, - je suis épuisé(e), en burn-out et/ou en dépression, - je veux me sentir mieux dans mon corps, - je me sens stressé(e) dans mon environnement de travail, - je veux progresser dans ma carrière, je cherche un nouvel emploi, je suis au chômage, - je vis une crise existentielle, - je désire vivre ma vie, être plus heureux(se) et équilibré(e).
Lors de la première séance, nous clarifierons ensemble ce que vous vivez, ce que vous attendez d’une thérapie et ce dont vous avez besoin pour vous sentir mieux. J’utilise la parole, la conscience du corps, l’expression créative, les jeux de rôle et la relaxation.
ANABEL BEYER
Je suis formée comme Gestalt thérapeute, diplômée en pédagogie curative et praticienne Massage Esalen®. De nationalité allemande, âgée de 44 ans, je suis installée à Paris depuis 2015. Auparavant, j’exerçais à Cologne en Allemagne. Depuis 10 ans, j’accompagne des adultes, particulièrement les femmes traversant des conflits et des crises. Je les aide à prendre conscience du sens profond de ces difficultés et à chercher avec eux un nouveau chemin, une nouvelle orientation.
Je parle couramment allemand, français et anglais.
Plus d’informations : http://www.anabelbeyer.fr |