| Hannah schrieb am 23.12.2014 18:32 | | Baby-sitting, cours de soutien et sorties d'école Bonjour,
Je suis franco-allemande et à Paris depuis 5 ans (Sciences Po). Je suis actuellement étudiante et je propose de faire des baby-sitting, donner des cours de soutien ou aller chercher vos enfants à l'école. Je suis disponible tous les jours, mais seulement en janvier-février car par la suite je serais en stage.
Je suis bilingue français-allemand et je parle couramment anglais. J'ai beaucoup d'expérience avec la garde d'enfants et les cours de soutien.
N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire par le biais de mon adresse mail, hannah.darbes@gmail.com
Hannah |
|
|
| Lesage Anne schrieb am 05.01.2015 10:21 | | RE: Baby-sitting, cours de soutien et sorties d'école Bonjour, j'ai un fils de 5ans1/2. j'aimerai lui faire apprendre l'allemand. Pensez-vous pouvoir faire apprendre la langue allemande à un enfant débutant ? Nous habitons dans le 18 arrondissement. Vous pouvez me contacter au 06 10 34 04 20. bien cordialement Anne Le Sage |
|
|
|