| Véronique schrieb am 30.10.2014 23:42 | | Recherche baby-sitter Bonjour,
Je suis à la recherche d'une baby-sitter pour mes enfants, Paul 17 mois et Aloys 6 ans, pour les mardis soirs de 16h30 à 19h30, jeudi soirs de 16h30 à 20h et vendredis de 7h à 8h30 et de 16h30 à 17h30. Nous habitons le 10 ème arrondissement de Paris, à proximité du canal saint martin. Aloys parle allemand car il a été au jardin d'enfants franco allemand et il poursuit sa scolarité dans une école où l'enseignement de l'allemand est dispensé. Paul ira très probablement au jardin d'enfants franco allemand quand il sera plus grand. Pour ces raisons, nous aimerions trouvé une baby sitter allemande mais toutes les candidatures sont les bienvenues! Nous pourrions prendre plusieurs baby-sitters si l'ensemble des tranches horaires ne conviennent pas. A bientôt!
Véronique |
|
|
| Veronika schrieb am 04.11.2014 06:41 | | RE: Recherche baby-sitter Bonjour!
Je m'appelle Veronika, j'ai 25 ans et je suis Autrichienne. Je suis élève dans une ecole dans le 10e arrondissement jusqu'à juin et je voudrais bien faire le babysitting les aprèsmidis. Si vous êtes intéressée, Je me réjoue d'entendre de vous. Mon adresse email est yavannie@gmx.at.
Meilleures salutations, Veronika |
|
|
|