| Clémence schrieb am 29.09.2014 19:52 | | Tandem parisien Bonjour Je suis Clémence, jeune active de 22 ans à la recherche d'un Tandempartner(in) ! J'aimerais rencontrer quelqu'un de sympa pour entretenir mon allemand et soutenir un peu la langue de Molière autour d'une bonne bière, de temps en temps. J'ai étudié à Leipzig, et pense être d'une compagnie agréable si tu apprécies le cinéma, la littérature et les voyage :) à bientôt ! |
|
|
| TBT schrieb am 30.09.2014 10:45 | | RE: Tandem parisien Bonjour, Clémence. Je suis un allemand après le bac (j'ai 19 ans) qui vit à Paris pour un an et j'aimerai bien rencontre les autres français pour améliorer mon français. Parler de la littérature, des cinémas et autres choses comme des voyages me plaît. Si tu m'envoies un message, ça me fait plaisir.
Amicalement. :) |
|
|
| Clémence schrieb am 30.09.2014 12:00 | | RE: Tandem parisien Na! Ça marche, je te laisse me donner ton mail ou les coordonnées auxquelles je pourrais te contacter : clemence.paille@gmail.com :) Bis dann ! |
|
|
|