| Durant Christelle schrieb am 18.09.2014 17:52 | | recherhe baby sitter allemande pour soirees et week end Nous recherchons une personne bilingue français-allemand, pour s'occuper de nos deux filles de 5 et 9 ans lors de sorties ponctuelles en semaine et week end.
Nous cherchons à ce que nos filles pratiquent l'allemand car elles suivent un cursus externé allemand au lycée international de saint germain en laye.
Merci de nous contacter par mail. |
|
|
| CHRISTELLE DURANT schrieb am 18.09.2014 17:55 | | RE: recherhe baby sitter allemande pour soirees et week end Nous recherchons une personne bilingue français-allemand, pour s'occuper de nos deux filles de 5 et 9 ans lors de sorties ponctuelles en semaine et week end sur la commune de Saint Nom La Bretèche dans les Yvelines.
Nous cherchons à ce que nos filles pratiquent l'allemand car elles suivent un cursus externé allemand au lycée international de saint germain en laye.
Merci de nous contacter par mail. |
|
|
| Alexandra schrieb am 06.10.2014 18:04 | | RE: recherhe baby sitter allemande pour soirees et week end Bonjour!
Je suis une étudiante autrichienne de Vienne, et depuis cette septembre j'habite á Rosny pour faire mes études ici. J'ai 21 ans et j'ai dejá des experiences de baby sitting. En 2012 je suis etais une fille au-pair á Vaucresson, mais comme ma famille parlait allemand j'ai pas apprí beaucoup francais. Maintenant je voudrais megliorer mes connaisances de francais. En plus j'aime travailler avec des enfants et des jeunes. Du coup j'ai non seulement donné des cours de anglais et de la mathemathique aux élèves, mais je suis aussí etais entraineur dans une cirque pour les enfants et les jeunes.
Ce sera un plaisir pour moi de recevoir une réponse de votre part.
Hallo! Mein Name ist Alexandra und ich bin eine 21 jährige Studentin aus Wien. Vor zwei Jahren habe ich bereits für drei Monate als Au-pair in Vaucresson gearbeitet und nun lebe ich seit September diesen Jahres in Rosny und gehe hier auch zur Uni. Die Arbeit mit Kindern finde ich sehr spannend und macht mir viel Spaß, darum habe ich auch schon in Österreich seit vielen Jahren bei einem Kinder- und Jugendzirkus als Betreuerin gearbeitet und auch neben dem Studium Nachhilfe gegeben.
Über eine Antwort per Mail würde ich mich sehr freuen!
mit freundichen Grüßen, Alexandra |
|
|
|