| Maximilian schrieb am 17.09.2014 14:09 | | TANDEM avec un(e) français(e), niveau avancé PARIS Bonjour les amis de tande :),
je suis à la recherche d’un(e) Français(e) (niveau C1/C2 en allemand) qui connais déjà le système tandem et qui veut améliorer ses connaissances allemandes. Je cherche un partenaire tandem (de mon âge ou plus agé que 22 ans) qui a une passion pour la littérature, la politique, les films ou les journaux - bref la culture en général et qui aurait envie d'avoir un échange à travers ces thèmes pour peaufiner les nuances. Mon niveau de français est C1/C2. N’hesitez pas à me contacter. Je serais ravi :)
M. |
|
|
| Lise schrieb am 21.09.2014 14:33 | | RE: TANDEM avec un(e) français(e), niveau avancé PARIS Bonjour Maximiliam,
Je suis étudiante en licence de chinois et relations internationales. J'ai étudié un an en Allemagne et je serai heureuse de faire un tandem avec toi, étant passionnée de littérature et très intéressée par tout un tas d'autres choses touchant à la culture :).
A bientôt peut-être, Lise. |
|
|
| Maximilian schrieb am 23.09.2014 13:31 | | RE: TANDEM avec un(e) français(e), niveau avancé PARIS m.s.paris@hotmail.com |
|
|
|