Claudia schrieb am 23.06.2014 18:40
Recherche chambre à Paris contre service p.e. garde d'enfant

Bonjour,
Je suis interessée par un emploi de p.e. garde d'enfant à Paris (je n'offre pas mes services comme femme de menage)

Ci-dessous je prends la liberté de me presenter brièvement:
je suis allemande et je parle le français, l'anglais, l'italien, l'espagnol, le russe.
L'allemand est ma langue maternelle.

j'ai travaillé il y longtemps comme j. fille au pair à Paris et comme hôtesse de l'air et plusieurs années j'ai dirigé une agence de j.f. au pair en Allemagne.

Je ne suis pas mariée y je n'ai pas d'enfants. Je ne fume pas.

Maintenant je travaille comme traductrice / interprète en Allemagne.

Je peux travailler dés tout de suite jusqu'à moitié août 2014; en plus je peux travailler du 15 Novembre 2014 jusque' au 10 Janvier 2015

Je suis ouverte à travailler avec des enfants de n'importe quel âge. Je préfère de ne travailler pas avec des enfants handicapé.

Cordialement
Claudia

mma.nat.mma@yandex.com

Catherine schrieb am 04.08.2014 20:56
RE: Recherche chambre à Paris contre service p.e. garde d'enfant

Gutentag,

Wir suchen jemanden der unsere Kinder (10,12 und 14 Jahre alt) von der Schule abholen und mit ihnen Deutsch lernen könnte.
Wir wohnen in Paris und würden ein kleines Zimmer mit eigener Dusche & WC, Kochmöglichkeit und dazu 200€ vergeben. Beginn 01.09.2014

Mit freundlichen Grüssen,
Catherine Roddier

Bonjour,

Famille française avec 3 enfants de 10, 12 et 14 ans recherche personne de langue maternelle allemande pour aller chercher un enfant à l’école à 16h15 et à mi journée le mercredi, puis enseigner l’allemand.
En échange de 12 heures de travail par semaine en moyenne sur l’année (pas de travail pendant les vacances scolaires), vous aurez un logement indépendant à Paris et vous recevrez 200 euros par mois.
Nous habitons près de la gare du Nord à Paris.
Au plaisir de vous lire !