| Lisa schrieb am 04.03.2014 11:56 | | cours d'allemand / Deutschkurse Bonjour und Guten Tag,
Je m'appelle Lisa, j'ai 27 ans et je suis d'origine allemand.
Cette annonce s'adresse à tous les germanistes, qu'ils soient collégiens, lycéens, à ceux qui préparent le bac ou les concours des grandes écoles littéraires, scientifiques ou de commerce, de Science-Po, ou à toute personne souhaitant simplement s'améliorer.
Je propose des cours particulier d'allemand pour les élèves ayant besoin de soutien, de conseil, pour ceux qui désirent de se perfectionner, et/ou se préparer à tout type d'épreuves comme le bac.
J'ai plusieurs années d'éxperience en tant que professeur d'allemand car j'ai travaillé pendant 4 ans dans une agence de cours de ratrappage (matières: allemand, anglais, français)
Les cours peuvent porter tant sur la connaissance de la langue (grammaire, vocabulaire) que sur les textes (littérature, articles, livres, film), sur la maîtrise de l'expression orale, ainsi que sur la méthode (expression et compréhension, oral et écrit, études de textes). J'ai fait de l'initiation pour les enfants en CP, du soutien pour des collégiens et lycéens, pour la préparation du brevet ou du bac. Je propose des cours pour les élèves de n’importe quel âge.
J'habite dans le centre de Paris et je peux me déplacer chez l'élève. J’ai suivie mes études en Allemagne et en France. Je suis complètement trilingue (allemand, francais, anglais).
Bis bald, Lisa |
|
|
| Gwendoline schrieb am 07.06.2014 11:32 | | RE: cours d'allemand / Deutschkurse Bonjour, je suis française et je suis germaniste. Pourriez vous m'aider à corriger un texte que j'ai écris? Cordialement |
|
|
|