Esa schrieb am 28.02.2014 17:06
COURS D'ALLEMAND (langue maternelle) et D'ANGLAIS; garde d'enfants

Bonjour!
Ca fait longtemps que vous avez appris L'ALLEMAND et vous regrettez d'avoir oublié beaucoup de mots ou tout simplement de ne plus pouvoir PARTICIPER ACTIVEMENT AUX CONVERSATIONS en allemand?
Ou vous êtes élève/étudiant-e (ou bien vos enfants) et voudriez améliorer votre langue pour l'école/le bac/la fac?
Super - moi je suis là pour vous aider! Je suis allemande, j'ai 24 ans, et c'est déjà la deuxième fois que je travaille comme ASSISTANTE D'ALLEMAND dans un lycée et un collège à St Germain-en-Laye. Ca veut dire que je propose des activités différentes aux élèves pour leur montrer que l'allemand, c'est une langue vivante (on discute, on lit des textes actuels, on fait des jeux etc). Et depuis que j'étais élève moi-même, j'ai toujours donné des cours particuliers aux jeunes.
Vous voulez pas apprendre l'allemand, mais améliorer votre ANGLAIS? Aucun problème, car je fais aussi DES ETUDES D'ANGLAIS (et de francais)!
Donc si vous avez marre des vieux livres de grammaire, d'apprendre toutes les conjugaisons et le vocabulaire par coeur sans aucun contexte, fermez ces livres et contactez-moi! Je suis très motivée et j'ai hâte de vous montrer que les langues étrangères sont un jeu et les apprendre peut être une expérience enrichissante.