| Eva schrieb am 29.01.2014 23:49 | | recherche babysitter allemande métro Réaumur Bonjour,
Nous recherchons une babysitter allemande à partir de mars/avril 2014, metro Reaumur Sebastopol, à raison de 5h de garde environ par semaine (peut varier largement d'une semaine à l'autre). Il s'agira de garder notre fille qui viendra de naître si je dois retourner ponctuellement au travail et pour nos sorties le soir. Une expérience préalable avec un/des nourisson(s) ou au moins enfant en très bas âge est demandée.
La proximité avec notre domicile rendrait les choses beaucoup plus pratique.
Merci par avance,
Eva. |
|
|
| LT schrieb am 15.02.2014 12:12 | | RE: recherche babysitter allemande métro Réaumur Bonjour,
je suis très intéressée par votre annonce.
Si vous n'avez pas encore un babysitter j'aimerais me présenter personnellement.
Pour des informations supplémentaire: linda.truong@gmx.de
Linda |
|
|
| Alina Jana Steinhoff-Klein schrieb am 18.02.2014 13:36 | | RE: recherche babysitter allemande métro Réaumur Salut,
Je m'apelle Alina, j'ai 20ans et j'etudie avec le program d'erasmus à la sorbonne depuis janvier jusqu'a juin. Je suis très intéressée par votre annnonce et si vous n'avez pas encore trouvé qqn j'aimerais me présenter.
Alina@Steinhoff-Klein.de
Alina |
|
|
| Lisa schrieb am 26.02.2014 11:35 | | RE: recherche babysitter allemande métro Réaumur Bonjour,
Je suis Lisa, 27 ans, d'origine allemande et j'habite à Paris depuis 5 ans.
J'ai une éxperience de 3 ans dans la garde d'enfants avec des petits de très bas âge (références à fournir: lettre de recommandation d'une agence reconnue + contacts des mamans).
Si vous êtes toujours à la recherche, je serais ravie d'avoir de vos nouvelles!
A bientot, Lisa |
|
|
|