| Christian schrieb am 12.01.2014 20:12 | | tandem franco - allemand Bonjour à tous, je m'apelle Christian et je cherche un tandem franco-allemand à Paris. Si vous voulez apprendre ou pratiquer allemand ou anglais, je serais trés heureux, si vous contactez moi: je suis de Berlin, 29ans et j'habite à Paris depuis trois mois, en travaillant comme Salarié/Marketing dans une entreprise en ligne. Je m'interesse pour toutes les activités culturelles (musées, exhibitions, cinema, concerts) dans la cité, mais aussi faire du sport (jogging, natation). Je suis un debutant de la langue francaise, mais je peux parle allemand et anglais, aussi. Je serais trés heureux, si vous contactez moi, mon email: c.benckendorff@gmx.de À bientot,Christian |
|
|
| Victoire schrieb am 25.01.2014 12:28 | | RE: tandem franco - allemand Hallo Christian,
Ich heisse Victoire, ich wohne in Paris und ich suche jemandem, um mein Deutsch zu üben. Ich habe ein paar Monate in Berlin gewohnt, um einen Praktikum zu machen. Aber das war schon 8 Jahre vor...und da ich in der franzoesischen Botschaft war, habe ich dort nicht genung auf deutsch gesprochen ! Ich moechte gern noch die Moeglichkeit haben, mich auf deutsch zu unterhalten. Und vielleicht nach Berlin zurueckkommen ! Warum bist du jetzt in Paris ? Fuer deinen Job ? Was machst di eigentlich ? |
|
|
| Victoire schrieb am 25.01.2014 12:33 | | RE: tandem franco - allemand Hallo Christian,
Ich heisse Victoire, ich wohne in Paris und ich suche jemandem, um mein Deutsch zu üben. Ich habe ein paar Monate in Berlin gewohnt, um einen Praktikum zu machen. Aber das war schon 8 Jahre vor...und da ich in der franzoesischen Botschaft war, habe ich dort nicht genung auf deutsch gesprochen ! Ich moechte gern noch die Moeglichkeit haben, mich auf deutsch zu unterhalten. Und vielleicht nach Berlin zurueckkommen ! Warum bist du jetzt in Paris ? Fuer deinen Job ? Was machst di eigentlich ? |
|
|
| Jerome schrieb am 05.02.2014 17:44 | | RE: tandem franco - allemand Hallo,
auch ich suche nach einem Tandempartner in Paris, um mein Französisch zu verbessern. Wer Interesse an einem deutsch-französischen Tandem hat, kann sich gerne bei mir melden.
Liebe Grüße |
|
|
| Hélène schrieb am 09.02.2014 18:26 | | RE: tandem franco - allemand Hallo Jerome,
Nous sommes une française et une polonaise (francophone) et nous aimerions trouver un tandem à Paris pour parler allemand une fois par semaine ou par quinzaine.
Pour le moment, Aga et moi, on essaie de parler allemand toutes les deux le lundi dans un café à Bastille, mais c'est mieux si un germanophone participe à la discussion !
Si tu n'as pas encore trouvé de tandem, fais-nous signe !
Hélène. |
|
|
| Hélène schrieb am 09.02.2014 18:45 | | RE: tandem franco - allemand Hallo Jerome,
Nous sommes une française et une polonaise (francophone) et nous aimerions trouver un tandem à Paris pour parler allemand une fois par semaine ou par quinzaine.
Pour le moment, Aga et moi, on essaie de parler allemand toutes les deux le lundi dans un café à Bastille, mais c'est mieux si un germanophone participe à la discussion !
Si tu n'as pas encore trouvé de tandem, fais-nous signe !
Hélène. |
|
|
|