| Micka schrieb am 26.09.2013 12:25 | | TANDEM STRASBOURG franco-allemand Bonjour,
Je cherche un(e) correspondant(e) pour améliorer mon allemand et échanger sur Strasbourg ou sa périphérie.
Jeune, sociable et ouvert, Je suis partant pour tous types de sorties (bar, cinéma, promenade dans un parc ou en centre ville...) et souhaiterais pratiquer mon allemand 1 à 2 fois par semaine selon vos disponibilités.
N'hésitez pas à me contacter par mail. J'ai comme projet de devenir billingue en allemand et cet échange me permetterait vraiment de progresser rapidement ^^
A bientot !
Micka |
|
|
| Franzi schrieb am 02.12.2013 21:47 | | RE: TANDEM STRASBOURG franco-allemand Salut, je suis une étudiante allemande de Kehl et je veux aussi améliorer mon francais. Tu as envie de faire un tandem francais/allemand? :) Quel age as tu? Cordialament, Franzi |
|
|
| Alina Küpper schrieb am 15.01.2014 10:43 | | RE: TANDEM STRASBOURG franco-allemand Salut Micka
je fait un stage à Strasbourg pour 3 mois. Je suis bien interessée de faire un tadem :) Est-ce que tu es encore interessé par un tandem?
Cordialement, Alina |
|
|
|