| Matthieu et gabrielle schrieb am 05.09.2013 20:01 | | Baby siting Paris 10ieme Bonjour, Nous cherchons une baby sitter allemande pour s'occuper de nos trois enfants 2, 3, ou 5 soirs par semaine (a discuter). Nous vivons ds le 10ieme arrdt de Paris. Nous sommes joignables au 0698241489. |
|
|
| Vivien Brandt schrieb am 08.09.2013 12:39 | | RE: Baby siting Paris 10ieme Bonjour, J'ai lu votre annonce et je suis intéressée. Je vous donne une petite description de moi-même, pour me connaître un peu mieux. Je m'appelle Vivien Brandt et j'ai 19 ans. Je suis hongroise. J'ai passé mon bac cette année à l'école allemande Thomas Mann (Deutsche Schule Budapest). Je parle l'allemand au niveau langue maternelle, ainsi que l'anglais au niveau courant. Je parle bien le français. Je suis étudiante à l'université Paris Diderot à partir de septembre (formation L1 LEA). Je suis une fille serieuse, ouverte, sociable, et je ne fume pas. J'ai un petit frère, dont je me suis beaucoup occupée. J'aime aller au cinéma, au théâtre, et j'aime cuisiner. Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bien cordialement, Vivien Brandt |
|
|
| Matthieu et gabrielle schrieb am 09.09.2013 21:16 | | RE: Baby siting Paris 10ieme Bonsoir Vivien, Merci pour votre réponse. Êtes-vous déjà a Paris pour qu'on puisse se rencontrer? Si oui, peut-on vous joindre par téléphone? À bientôt, Gabrielle et Matthieu |
|
|
|