| Laurent schrieb am 03.06.2013 22:15 | | Recherche babysitter parlant français sur Stuttgart Bonjour, nous sommes à la recherche d'une babysitter pour notre fils de 6 ans et ce pour 2 à 3 après-midi par semaine. Nous nous réjouissons par avance de votre réponse, slts, Laurent & Co. |
|
|
| JOBARTEH Sanjally schrieb am 04.06.2013 23:08 | | RE: Recherche babysitter parlant français sur Stuttgart Bonjour,
Je suis une étudiante française et je souhaiterais garder des enfants sur Stuttgart. J'ai déjà plusieurs expériences de babysitting (j'ai gardé pendant deux ans deux petites filles plusieurs fois par semaine et j'ai été fille au pair pendant 4 mois en Allemagne). Ces expériences ont été fructueuses, et ce serait avec plaisir que je garderais votre fils 2 à 3 après-midis par semaine. Je peux vous transmettre mon CV si vous me communiquez votre adresse mail.
Salutations Sanjally |
|
|
| Anna schrieb am 10.07.2013 12:50 | | RE: Recherche babysitter parlant français sur Stuttgart Bonjour Laurent,
Je suis étudiante en Master "Managment International" en alternance chez Daimler. J'ai plusieurs expériences AuPair en France et en Espagne ainsi que des expériences de Babysitting des enfants d'un mois à 6 ans.
Par contre mes disponibilités sont plus les soirs et les weekends.
Si vous êtes intéressé je peux vous faire parvenir mon CV ou des informations complémentaires.
À bientôt.
Cordialement, Anna Labian |
|
|
|