klein schrieb am 03.06.2013 13:35
recherche babysitteur parlant le français et l'allemand

Bonjour,

Nous avons 2 petites filles (3 ans et 1 an) et cherchons une babysitteur pour elles. Nous avons vécu à Munich et aimerions que la plus grande continue a parler allemand avec quelqu'un. Je suis aussi enceinte donc j'ai besoin de quelqu'un qui puisse m'aider à la maison, aller chercher ma fille à l'école et qui a du temps libre en semaine et/ou le soir.

A partir de maintenant (pour se rencontrer et/ou commencer) et pour l'année scolaire prochaine(pas pendant l'été). Nous habitons proche de la Tour Eiffel.

A bientôt

Blanche KLEIN ( kleinblanche@gmail.com)

Solvenn Lhez schrieb am 22.08.2013 21:58
RE: recherche babysitteur parlant le français et l'allemand

Bonjour,
j'ai 21 ans et suis actuellement étudiante en droit franco-allemand à l'université Paris 1.
J'ai vécu 2 ans en Allemagne et possède la double nationalité.
Je serais ravie de pouvoir vous aider pour la garde des enfants ainsi que pour votre quotidien. J'ai déjà fait du babysitting, ainsi que du soutien scolaire, j'ai donc l'habitude de m'occuper des enfants.
A bientôt,

Solvenn Lhez

Solvenn Lhez schrieb am 22.08.2013 21:59
RE: recherche babysitteur parlant le français et l'allemand

Bonjour,
j'ai 21 ans et suis actuellement étudiante en droit franco-allemand à l'université Paris 1.
J'ai vécu 2 ans en Allemagne et possède la double nationalité.
Je serais ravie de pouvoir vous aider pour la garde des enfants ainsi que pour votre quotidien. J'ai déjà fait du babysitting, ainsi que du soutien scolaire, j'ai donc l'habitude de m'occuper des enfants.
A bientôt,

Solvenn Lhez