Cecile Pinsard schrieb am 07.02.2013 21:46
Chercher babysitter francais(e) à Stuttgart (Leonberg)

Bonjour,
je suis maman d'une petite fille d'1 an et demi et je cherche un(e) babysitter pour s'occuper d'elle quelques heures en lui parlant uniquement francais (1 à 2 fois par mois). Nous habitons à Leonberg (71229).
A bientôt j'espère,
Cécile Pinsard

MAMCHOUR ZAKIA schrieb am 13.02.2013 20:56
RE: Chercher babysitter francais(e) à Stuttgart (Leonberg)

Bonjour Madame,
je me présente,je ne suis pas française mais je parle français. Je suis une femme marocaine de 37 ans, mariée en Allemagne. En ce moment je suis au Maroc mais je serai à Stuttgart au plus tard le 10 Mars. j'ai un diplôme d’état de sage femme ce qui veut dire que j'ai un bon contacte avec les bébés. J'ai travaillé 11 ans dans un hôpital d’État au Maroc; en plus j'ai une licence en droit. Une petite remarque : je trouve un très grand plaisir en m'occupant de mes deux neveux (11 mois et 4 mois)et les filles de mes deux amies (3 ans et 4 ans). Pour la lange allemande je ne la maitrise pas encore mais je viens juste de m'inscrire dans une école pour l’apprendre. Au Maroc je suis joignable sur : 00212 6 72 40 49 94 et en Allemagne je serai joignable sur 0049 152 139 579 64. contactez moi vous ne serai pas déçue.
A bientôt je l'espère moi aussi.
Zakia MAMCHOUR

ZAKIA MAMCHOUR schrieb am 13.02.2013 21:08

je voulais dire : contactez moi vous ne serez pas déçue et non pas vous ne serai pas déçue. je suis minutieuse et je ne veux pas que ça passe comme ça sans correction.
Merci et à bientôt.
Zakia MAMCHOUR

MAMCHOUR ZAKIA schrieb am 13.02.2013 21:22

RE! Pour ne pas vous déranger je vous envoie mon dernier email; je me suis rendue compte que peut être vous ne serez pas capable de me joindre pour une raison ou pour une autre, alors je vous donne aussi mon adresse E-mail c'est : nina_nina36@hotmail.fr
merci

Cecile Pinsard schrieb am 16.02.2013 21:25
RE: Chercher babysitter francais(e) � Stuttgart (Leonberg)

Bonjour madame,
Je vous écris un email pour plus de détails.
Cordialement,
Cécile

Jennifer Renard schrieb am 24.05.2015 19:55

Bonjour Madame,
Je suis française, de Paris, et effectue mon stage ici à Stuttgart pour 6 mois. Nous pourrions éventuellement échanger par mail pour voir nos disponibilités respectives.
Bien cordialement
RJ

Jennifer Renard schrieb am 24.05.2015 20:02

Bonjour Madame,
Je suis française, de Paris, et effectue mon stage ici à Stuttgart pour 6 mois. Nous pourrions éventuellement échanger par mail pour voir nos disponibilités respectives.
Bien cordialement
RJ

Jennifer Renard schrieb am 24.05.2015 20:14

Bonjour Madame,
Bien cordialement
RJ

Jennifer Renard schrieb am 25.05.2015 01:07

Bonjour Madame,
Bien cordialement
RJ