| Heike schrieb am 19.01.2013 20:48 | | Recherche TANDEM franco-allemand STRASBOURG Bonjour à tous et à toutes,
je suis une allemande de 23 ans. Je viens d'arriver à Strasbourg et j'aimerais bien améliorer mon français, faire la connaissance des français(es), sortir ensemble,... . Nous pourrions faire des conversations en allemand et en français mais également en anglais!
Si tu es intéressé(e), n'hésite pas à m'écrire un mail! Nous pourrions se rencontrer pour se faire connaître :)
Ich freue mich von dir zu hören und hoffe bis sehr bald.
Lieben Gruß, Heike |
|
|
| Aude schrieb am 29.01.2013 21:48 | | RE: Recherche TANDEM franco-allemand STRASBOURG Hallo Heike, je suis très intéressée par un andem. Je suis une francaise de 22ans et je cherche eventuellement quelqu'un avec qui parler allemand/francais. Wenn du noch interessiert bist, sag mir bescheid. Bis bals Aude |
|
|
| Aude schrieb am 29.01.2013 21:48 | | RE: Recherche TANDEM franco-allemand STRASBOURG Hallo Heike, je suis très intéressée par un andem. Je suis une francaise de 22ans et je cherche eventuellement quelqu'un avec qui parler allemand/francais. Wenn du noch interessiert bist, sag mir bescheid. Bis bals Aude |
|
|
| Aude schrieb am 29.01.2013 21:49 | | RE: Recherche TANDEM franco-allemand STRASBOURG Hallo Heike, je suis très intéressée par un andem. Je suis une francaise de 22ans et je cherche eventuellement quelqu'un avec qui parler allemand/francais. Wenn du noch interessiert bist, sag mir bescheid. Bis bals Aude |
|
|
|