| Daniela schrieb am 21.10.2012 11:14 | | Tandem franco-allemand à Lyon Salut à tous! Je m'appelle Daniela et je suis allemande. En ce moment, je fait mes études à Lyon et je cherche quelqu'un pour pratiquer le francais. En échange je pourrais vous aider à pratiquer l'allemand. Alors, si vous avez envie de prendre un café ensemble n'hésitez pas à me contacter!
À bientôt Daniela |
|
|
| Bérenger schrieb am 28.10.2012 23:09 | | RE: Tandem franco-allemand à Lyon Guten Abend Daniela!
Je m'appelle Bérenger : je suis français et je fais mes études à Lyon aussi (je prépare le concours de bibliothécaire).
Tout comme tu souhaites pratiquer ton français, j'ai grand besoin d'entretenir et d'améliorer mon allemand ! Ma maîtrise de l'allemand n'est pas très bonne, mais j'ai déjà eu l'occasion de faire des tandems lors de mon séjour Erasmus à Berlin il y a quelques mois et je voudrais poursuivre dans ce sens.
Est-ce que tu cherches toujours un tandem ? Si oui (ce que j'espère), tu peux me contacter à l'adresse suivante : berenger.hainaut@hotmail.fr (Et mon numéro de téléphone, si besoin : 06 16 07 08 44.)
A bientôt ! Bérenger |
|
|
| Valentin schrieb am 14.11.2012 17:15 | | Tandem franco-allemand à Lyon Bonjour Daniela,
Tout comme Bérenger je cherche aussi à me perfectionner en Allemand car je ne peux malheureusement plus pratiquer. Je suis actuellement etudiant à Lyon. Je te laisse mon adresse e-mail: valentin-e@live.fr |
|
|
|