Ina schrieb am 08.10.2012 00:17
Vous cherchez une nounou allemande sur Paris?

Bonjour chers parents,

vous cherchez qqn de responsable qui peut garder vos enfants en langue allemande? Je suis étudiante à Paris et je garde des enfants depuis bien longtemps. De plus, c'est un grand plaisir de faire partager ma langue maternelle en France!
Malheureusement, mon emploi de temps ne me permet pas de faire des sorties d'école jour par jour (deux après-midis max)- je vous propose plutôt du babysitting occasionnel le soir ou le weekend! Egalement, je suis bien capable de me déplacer sur Paris, vivant au coeur de le ville.
N'hésitez pas de me contacter si vous avez des questions!
Cordialement,
Ina

Catherine schrieb am 08.10.2012 10:32
RE: Vous cherchez une nounou allemande sur Paris?

Bonjour,

Nous cherchons une babysitter pour notre fils de 3 ans (2-3 sorties d'école par semaine: lundis,jeudis et mercredis à partir de janvier/fevrier).
Nous habitons à Paris 13eme.

Si cela pourrait vous intéresser,n'hesiter pas de nous contacter.

Cordialement
Catherine

Severine schrieb am 10.10.2012 12:29

Bonjour,

Nous recherchons pour deux enfants de 7 et 12 ans une baby sitter allemande sur Paris (Quartier Bastille) 2 soirs par semaine (17h à 19h00 environ, jours à déterminer (idéalement lundi, jeudi ou vendredi). Possibilité de babsy itting ponctuel le soir et/ou le WE.

Si cette proposition vous interesse, merci de me contacter par mail.

Bien cordialement,

Séverine

Victoria schrieb am 06.11.2012 07:12

Bonjour,
Je cherche un baby sitter parlant allemand pour mes enfants. Je suis moi meme allemande.
Est ce que votre offre est toujours d'actualite? Merci de me dire comment je pourrais vous joindre.
Bien cordialement,
Victoria

Victoria schrieb am 06.11.2012 07:13

Un petit complement de Victoria. Nous habitons Vanves, dans le sud du 15ieme, il y a toujours le metro.
A bientot,
Victoria