Anne schrieb am 17.09.2012 10:06
Cherche Babysitter de langue allemande pour le mercredi - Paris Sud

Bonjour, nous sommes une famille franco- allemande et nous cherchons un(e) étudiant(e) de langue allemande pour s'occuper de notre fille Alice (2 ans) tous les mercredis après midi. Alice devra être récupérée à la crèche à 17h00 et il faudra prendre soin d’elle jusque 20h00. Nous habitons à Gentilly – à proximité de la Cité Universitaire Internationale. Nous sommes impatients de vous rencontrer !
Alice, Anne et Benjamin Gandilhon-Deruelle

Katharina schrieb am 08.10.2012 13:40
RE: Cherche Babysitter de langue allemande pour le mercredi - Paris Sud

Sehr geehrte Familie Gandilhon-Deruelle,

ist die Anzeige noch aktuell? Ihr Angebot interessiert mich sehr.
Bitte kontaktieren Sie mich unter Katharina_olfert@web.de , damit ich Ihnen Genaueres zu meiner Person erzaehlen kann.

Mit freundlichen Gruessen,
Katharina Olfert

Lara Rauhe schrieb am 15.10.2012 14:26
RE: Cherche Babysitter de langue allemande pour le mercredi - Paris Sud

chère famille,

je viens de voir votre annonce et je serais intéressée à garder votre fille.

Pour me présenter: Je m'appelle Lara, j'ai 24 ans et depuis octobre 2012 je travaille comme assistante de langue à Paris. Je suis allemande et je viens de finir mes études d allemand et de français (pour devenir un professeur)à Francfort.

L’année dernière j'ai déjà vécu à Paris et je travaillais comme fille au pair. J'ai gardé une petite fille de 2 ans tous les jours et ça s'est très bien passé. J'ai joué avec elle, j'ai pris le bain et j'ai préparé le déjeuner et parfois le diner pour elle.

Je suis responsable, ponctuelle et j'aime bien le contact avec les enfants.

Vu que je travaille uniquement le jeudi et le vendredi à l'école, je serai disponible tous les mercredis.

J'espère que vous me répondiez pour qu'on puisse prendre un rendez vous pour faire la connaissance.

Cordialement,

Lara