Julia schrieb am 07.08.2012 13:25
Babysitterin in Aix-en-Provence gesucht ?

Liebe Eltern,
ich bin eine 22jährige Studentin am Institut d'Études Aix-en-Provences. Nach meinem Abitur in Berlin habe ich ein Jahr als Au pair in Paris verbracht.

Ich bin eine fröhliche und aufgeschlossene Person und betreue seit mehr als fünf Jahren Kinder aller Altersgruppen. Ich würde mich freuen, auch auf Ihre Kinder aufpassen zu dürfen, am Wochenende, in den Ferien oder am Abend.

Lebenslauf und Referenzen lasse ich Ihnen gern zu kommen.
Herzliche Grüße
Julia

CHERS PARENTS!
Je suis une étudiante allemande, de 22 ans et je fais mes études à Science Po Aix en cursus franco-allemand. Après mon baccalaureat à Berlin j‘ai passé un an à Paris en tant que fille au pair.

Je suis une personne très joviale et j’ai une grande expérience en ce qui concerne la garde d’enfants de tous âges. C’est avec grande joie que je m’occupe d’enfants. Je serais heureuse de pouvoir garder les vôtres en soirée pour jouer, chanter, lire, faire des travaux manuels ou dessiner. Je peux parler en allemand, français ou en anglais avec vos enfants.

Au plaisir de pouvoir vous rendre service. Je peux volontiers vous faire parvenir mon CV et différentes recommandations.
Julia