Barbara schrieb am 30.08.2011 14:46
Je cherche une chambre à Paris contre garder les enfants

Bonjour!
Je m'appelle Barbara, j'ai 23 ans et je suis étudiante en Allemagne.
J'ai récu un poste comme assistante d'allemand à partir le 1.10. près de Paris.
J'aime des enfants et j'étais déjà comme jeune fille au pair à Marseille en 2007/08. Je suis une fille sérieuse, sympa qui aime surtout rire.

Je cherche une chambre à Paris (je préfère le 19ème/20ème) contre garder des enfants dans mes temps libre!

N'hésitez pas à me contacter =)
Barbara-Nossolik@web.de

Hallo alle zusammen!
Ich heiße Barbara,bin 23 Jahre alt und studiere in Deutschland Lehramt! Anfang Oktober werde ich als Fremdsprachenassistentin an 2 Schulen in der Nähe von Paris tätig sein.
Gerne bin ich bereit mich um Ihre Kinder zu kümmern gegen Bereitstellen eines Zimmers ((bevorzuge jedoch das 19./20. arrondissement)
Mit Kindern habe ich bereits viele Erfahrungen sammeln können! Auch war ich als au pair bereits in Marseille im Jahre 2007/08! Ich bin zuverlässig, ehrlich, verantwortungsbewusst und liebe es zu lachen!
Bei Interesse, zögern Sie nicht mich zu kontaktieren!
Barbara-Nossolik@web.de

Krief schrieb am 06.09.2011 09:21
RE: Je cherche une chambre à Paris contre garder les enfants

Bonjour, Nous sommes une société de babysitting et nous avons de nombreux poste à pourvoir en langue allemande.
Nous pouvons vous proposez une remunération attractive et surtout un salaire sur toute l'année scolaire.
Votre mission peut commencer dès demain.

Merci de nous contacter au plus vite au 0626359252. Vous pouvez vous rendre sur notre site internet remplir un formulaire de candidature www.lespetitspolyglottes.com dans la rubrique recrutement.

Bien à vous.