| Cherche logement contre garde d'enfants/Suche Zimmer gegen Kinderbetreuung, Paris Bonjour, je m'appelle Miriam, j'ai 19 ans et je vais commencer cette année mes études de lettres à la Sorbonne. Je cherche pour début septembre une chambre/un studio en région parisienne en échange de 12 à 15 heures de garde d'enfants ou soutien scolaire par semaine. De langue maternelle allemande, je fais du baby-sitting en français depuis plus de deux ans – je pourrai donc garder vos enfants en français ou en allemand selon votre préférence. J'adore beaucoup les enfants et je serais très heureuse de pouvoir continuer cette expérience enrichissante à Paris ! Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter par mail (mirischulz@hotmail.com) ou téléphone pour plus de renseignements.
Hallo, ich heiße Miriam, bin 19 Jahre alt und werde dieses Jahr mein Französischstudium an der Sorbonne beginnen. Ich suche für Anfang September ein Zimmer in Paris oder Umgebung gegen 12 bis 15 Stunden Kinderbetreuung oder Nachhilfe die Woche. Da ich deutsche Muttersprachlerin bin, aber bereits seit über zwei Jahren auf französisch babysitte, kann ich mit den Kindern wahlweise Deutsch oder Französisch sprechen. Ich mag Kinder sehr gern und wäre froh, diese bereichernde Erfahrung in Paris fortsetzen zu können ! Falls Sie interessiert sind, können Sie mich gerne per Mail (mirischulz@hotmail.com) oder Telefon kontaktieren. |