| Miriam schrieb am 03.08.2011 11:56 | | tandem franco-allemand à Paris Bonjour!
je m'appelle Miriam, j'ai 22 ans et je suis actuellement en stage de longue durée à Paris. je souhaite améliorer mon français et bien sur vous parler en allemand :) Si vous avez envie de bavarder en "frallemand" autour d'un verre ou autre, ce serait avec plaisir!
A bientôt, Miriam |
|
|
| Yasyn schrieb am 03.08.2011 14:36 | | RE: tandem franco-allemand à Paris Bonjour, J'ai vu votre annonce concernant votre volonté de développer ton niveau de français ; Moi je suis ingénieur francophone et je m'intéresse à apprendre l'allemand , donc Je souhaite prendre contact avec toi pour voir les possibilité de t'enseigner le français et que tu m'enseigne l'allemand et améliorer la prononciation . J'ai 25 ans et j'habite à Paris, file moi ton Msn ou skype pour commencer à faire connaissance . Merci de me répondre |
|
|
| Yasyn schrieb am 04.08.2011 17:06 | | RE: tandem franco-allemand à Paris contact moi sur : yasyn2@hotmail.com |
|
|
| naschkout schrieb am 30.08.2011 22:04 | | RE: tandem franco-allemand à Paris Hallo:) Ich habe gerade deine Anzeige gelesen. Ich bin ab September wieder i Paris und würde mich sehr freuen dich kennen zu lernen. Du kannst mir gerne eine Email schicken. Ich wünsche dir noch einen schönen Abend, lg, O. |
|
|
| stéphanie schrieb am 15.11.2011 13:38 | | RE: tandem franco-allemand à Paris coucou ! je ne sais pas si tu es toujours intéressée par un tandem mais au cas où je te laisse mon mail : stephanie.macaigne@voila.fr
je suis étudiante à Paris IV (Sorbonne) en allemand et j'habite Paris même :) |
|
|