| Lumen schrieb am 20.04.2011 12:54 | | Tandem Allemand - Français à Paris Bonjour,
J'ai 24 ans je vis à Paris et je suis à la recherche d'un tandem Allemand - français pour améliorer mon allemand et vous faire progresser en français. J'ai vécu un an à Munich et depuis je ne pratique plus vraiment.
A bientôt Lumen |
|
|
| Cveta schrieb am 06.05.2011 11:02 | | RE: Tandem Allemand - Français à Paris Hallo Lumen,
ich bis Studentin, 25 Jahre alt. Ich habe Deutsch nicht als Muttersprache, ich wohne aber schon seit 7 Jahren in Deutschland und spreche sehr gut deutsch. Im Moment bin ich in Paris, weil ich meine Masterarbeit hier schreiben werden und suche ebenfalls ein deutsch-französisches Tandem,um mein französisch zu verbessern. Wenn Du dich für ein Tandem immer noch interessierst, würde ich mich sehr freuen.
Liebe Grüße, Cveta |
|
|
| Anna schrieb am 31.05.2011 11:04 | | RE: Tandem Allemand - Français à Paris Bonjour Lumen,
si tu cherches encore un tandem: je suis allemande et habite à Paris. Je cherche un tandem pour améliorer mon francais. J'ai 28 ans et récemment fini mes études en Allemamgne.
A bientôt
Anna |
|
|
|