| Maria schrieb am 12.04.2011 18:52 | | tandem franco-allemand à Paris Bonjour!
Je m’appelle Maria (25 ans) et je suis allemande. Je vis à Paris depuis 6 mois et je cherche un tandem franco-allemand pour améliorer mon francais et vous aider à améliorer votre allemand. Merci de me contacter.
Bis bald! |
|
|
| Liem schrieb am 15.04.2011 17:13 | | RE: tandem franco-allemand à Paris Hallo
Ich heiBe Liem. Ich bin Fransözisch und möchte Deutsch sprechen, weil mein Deutsch nicht sehr gut ist... (und auch Französich sprechen...) Suchst du immer jemand um zu sprechen? Offentlicht bin ich frei nacht 18uhr oder die wochenende. Lebe ich im Levallois-Perret in der nehe von Paris (ende von Metro 3).
à bientot jespère
Liem |
|
|
| pauline schrieb am 16.04.2011 00:24 | | RE: tandem franco-allemand à Paris je cherches une jeune fille pour s'occuper de ma fille siobhane qui a 4 ans et demi et vit en allemagne.Je viens sur Paris du 18 avril au 7 mai et souhaiterais que quelqun qui parle l'allemand s'en occupe une partie du temps pour lui permettre de continuer a parler l'allemand pendant notre séjour en France.Seriez-vous interessée? pauline |
|
|
| neza schrieb am 18.04.2011 12:05 | | RE: tandem franco-allemand à Paris Salut Maria,
Je constate que tu te debrouille pas mal en Francais. Si ca te tente, on peut voir si on peut mettre en place un tendem/echange efficace. dans l'attente de tes nouvelle, profie bien du beau temps a Paris, ca fait du bien. A bientot. Ciao N.A. |
|
|
| Lumen schrieb am 20.04.2011 12:48 | | RE: tandem franco-allemand à Paris Bonjour Maria,
Je m'appelle Vimala, j'ai 24 ans. Après avoir vécu un an en Allemagne, je ne pratique plus vraiment la langue ce qui est dommage, ça se perd très vite. Si tu souhaites qu'on se retrouve sur une terrasse parisienne pour discuter français et/ou allemand, ça serait avec plaisir. N'hésite pas à me contacter. A bientôt.
Lumen |
|
|