| Victoria Böhringer schrieb am 25.03.2011 21:24 | | Sprachtandem Bonjour,
je suis une Allemande de Karlsruhe, j'ai 29 ans et je cherche un Francais ou une Francaise qui aimerait parler un peu en francais et en allemand.
Je serais ravie d'avoir une réponse.
Victoria |
|
|
| Geoffrey schrieb am 18.04.2011 11:16 | | RE: Sprachtandem Bonjour, je m'appelle Geoffrey, j'habite en Belgique et j'ai 20 ans. J'aimerais aussi discuter en allemand-fran?ais. Si je correspond a ta recherche alors fais moi signe ;) A bientot. |
|
|
| mamadou diarra schrieb am 13.05.2011 12:00 | | RE: Sprachtandem Bonjour !!! je m'appelle mamadou et je suis du senegal et je suis africain mais j'ai etudié germanistik à l'université ici meme à dakar mais j'habite à saint louis,une ville au nord du senegal et je suis ctuellement en formation à l'ecole de formation des instituteurs à st louis et j'aimerais aussi parler en allemand car c'est une langue que j'aime bien !!!! mon numero est 00221 77 168 66 72 |
|
|
| Pauline schrieb am 07.07.2011 10:40 | | RE: Sprachtandem Salut Victoria, Je m'appelle Pauline et j'aimerais améliorer mon allemand ,si tu as envie de perfectionner ton francais ,n'hésite pas à me contacter ! peut etre à bientot Pauline |
|
|
| mamid schrieb am 24.01.2012 23:31 | | RE: Sprachtandem Hallo
je me présente mamid, je suis actuellement sur karlsruhe. Si tu veut pratiquer le francais qui est ma langue maternel, alors je suis disponible tous les apres-midi...
Si tu est intéressé fait moi le savoir.
cordialement |
|
|
| mamid schrieb am 24.01.2012 23:32 | | RE: Sprachtandem Hallo
je me présente mamid, je suis actuellement sur karlsruhe. Si tu veut pratiquer le francais qui est ma langue maternel, alors je suis disponible tous les apres-midi...
Si tu est intéressé fait moi le savoir.
cordialement
mrizdine@laposte.net |
|
|