| Jerome Vuillemin schrieb am 03.03.2011 08:41 | | Tandem Franco-allemand Strasbourg Bonjour,
Je suis un jeune ingénieur en Mecatronic et j'habite sur strasbourg. J'ai fait un stage à heidelberg pendant 9 mois dans un laboratoire Europeen ce qui m'a permit de perfectionnner mon Anglais.
Aujourd'hui de retour en france, avec des bases d'allemand acquise durant ce stage, l'allemand me manque depuis que j'ai commencé a travailler depuis maintenant presque 1 an.
Je recherche donc un tadem franco-allemand sur strasbourg pour pratiquer en allemand et passer de bon moments.
Si cela peut vous intéresser, je serais ravi de vous parler.
Beste Grüss
Jerome V |
|
|
| Victoria Böhringer schrieb am 25.03.2011 21:20 | | RE: Tandem Franco-allemand Strasbourg Salut Jerome,
je serais intéressée. Je suis une prof de francais d'Allemagne et j'ai 29 ans. Malheureusement, je vis à Karlsruhe. Mais je pourrais venir à Strasbourg de temps en temps. Si ce te dis écris-moi à vboehrin@web.de
à plus, j'espère. Victoria |
|
|
| Angelika schrieb am 26.04.2011 11:13 | | RE: Tandem Franco-allemand Strasbourg Salut!
Ca va? Je m'appelle Angelika et j'aimerais améliorer mon francais parce que je vais faire un stage à Strasbourg l'année prochaine pour quelques mois :-). Je serais très contente de recevoir une réponse de toi!
A toute à l'heure,
Angelika |
|
|
| Sandra schrieb am 26.04.2011 19:31 | | RE: Tandem Franco-allemand Strasbourg Salut Jerome,
je suis aussi interesse :-) J'ai 26 ans, etudiante allemande, et je vais faire un stage à Strasbourg en Mai et Juin. J'aimerais bien aller dans un café pour discuter en francais et allemand. Si t'as des temps et si tu cherches encore quelqu'un ecris-moi.
A plus, Sandra zandraa@web.de |
|
|
|