| Melli schrieb am 08.11.2010 18:41 | | je suis à la recherche d'un francais ou d'une francaise gentille pour un tandem franco-allemand coucou:),
moi, je suis mélanie (24 ans) et suis à la recherche d'un garcon ou d'une fille avec qui je peux parler le francais . par contre je vais t'aider à améliorer tes connaissances de la langue allemande. je suis étudiante d'erasmus et fais mes études à la sorbonne. mais malheureusement je n'ai pas souvent l'occasion de parler francais et j'aimerais changer ca. tu as peut-être envie de me rencontrer? n'hésite pas et contacte-moi vite!Smile
je serais contente de beaucoup de réponses.
à bientôt, melli |
|
|
| Melli schrieb am 08.11.2010 18:51 | | RE: je suis à la recherche d'un francais ou d'une francaise gentille pour un tandem franco-allemand j'ai oublié de dire que je suis à paris!:D si tu es donc parisien ou parisienne, n'hésite pas à me contacter!:) |
|
|
| Chrystelle schrieb am 27.01.2011 07:26 | | RE: je suis à la recherche d'un francais ou d'une francaise gentille pour un tandem franco-allemand Bonjour Melli, Je vois que ton annonce est assez ancienne mais peut-être cherches-tu toujours encore un tandem/partner. Je m'appelle Chrystelle et j'ai 32 ans. Je voudrai m'entrainer à parler allemand car j'ai en projet de m'installer à Berlin bientôt (je suis totalement débutante).Si tu ne cherches plus, peut-être peux-tu en parler à tes amis allemands de Paris.
Merci beaucoup Mélli Tél : 0601737640 |
|
|
|