| Jorina Charvat schrieb am 07.09.2010 13:18 | | Tandem Paris Salut tout le monde, je m'appelle Jorina, j'ai 19 ans et depuis 4 jours je suis à Paris,je travaille comme jeune fille au pair. J'aimerais bien rencontrer des gens et améliorer mon francais. On pourrait aussi parler en allemand. Ecrivez moi un mail,si vous êtes interéssés :) A bientôt, Jorina |
|
|
| Michaël schrieb am 14.09.2010 13:23 | | RE: Tandem Paris Bonjour Jorina,
Je m'appelle Michaël et je suis parisien.
J'étudie par moi-même l'allemand depuis quelques mois et souhaite trouver quelqu'un pour pratiquer mon allemand.
Vielleicht, können wir uns diese Woche treffen. Ich habe Zeit am Donnerstag Nachmittag oder Abend.
Mein email ist md92400@@gmail.com. -- Michaël |
|
|
| Marion schrieb am 28.09.2010 17:41 | | RE: Tandem Paris Hallo Jorina !
Ich heisse Marion, bin 19 Jahre alt und wohne in Paris. Ich studiere deutsche Sprache und Kulture in der Uni, und ich muss auf deutsch sprechen !! Ich habe auch Lust, dich in französisch zu helfen und freue mich über eine neue Begegnung! Wenn du willst, kannst du mir einen mail senden : hemous.marion@yahoo.fr Ich bin sehr motiviert!
tschüss ! marion |
|
|
| Charlene schrieb am 05.01.2011 11:08 | | RE: Tandem Paris Nous sommes 3 Berlinoises qui suivons une formation d'assistante de direction quadrilingue. En francais, nous sommes des débutantes .Nnous faisons un séjour à Paris du 10 au 16 janvier 2011. C´est pourquoi nous cherchons un tandem franco-allemand pour parler un peu francais avec nous. Visiter Paris avec quelqu'un qui connaît la ville nous ferait égalemont plaisir. Répondez-nous jusqu'à samedi. Ca serait super.
Wir sind 3 Mädels aus Berlin und sind vom 10.01.-16.01.11 in Paris und suchen Tandempartner, die uns die Stadt zeigen und mit uns ein wenig französisch sprechen. Wir machen eine Ausbildung zur Europakorrespondentin und sind 22, 21 und 24 Jahre alt. Im Gegenzug bieten wir deutsche Konversation. Wer Lust dazu hat, der meldet sich bitte bis spätestens Samstag bei uns. Wir würden uns sehr freuen! |
|
|
| Suzi8 schrieb am 08.01.2011 20:12 | | RE: Tandem Paris Hi!
Ich bin vor ca. einer Woche in Frankreich angekommen und wohne in der Nähe von Paris, bin als Au Pair hier tätig. Ich kenne noch nicht viele Leute und freue mich über französisch- wie auch deutschsprachige Kontakte.
lg Suzi |
|
|
| Lena Semmler schrieb am 05.02.2011 09:55 | | RE: Tandem Paris Salut,
je suis Lena et j'ai 19 ans. J'habite dépuis une semaine à Paris et je cherche des jeunes pour parler francais ensemble et visiter la ville. On peut parler francais et allemand. Je serai très heureux quand vous m'ecrivez.
Bonne journée!
PS: es können mich auch gerne deutsche kontaktieren, damit man mal was unternehmen kann! :-) |
|
|
| Romy schrieb am 16.02.2011 00:29 | | RE: Tandem Paris Salut,
je suis une étudiante allemande de 24 ans et j'habite à Paris. Je cherche des gens francophones avec qui je peux faire un tandem franco-allemand et peut-être avoir un ou deux verres du vin :).
Si tu es intéressé(e) fais-moi signe!!!
Merci et à bientôt :) |
|
|
| Arianna schrieb am 23.08.2011 12:47 | | Tandem Paris Hallo!!
Ich heisse Arianna, bin italienerin aber spreche ein ganz gutes Französisch. Ich will aber mein Deutsch verbessern und würde gerne ein Tandem mit einem/r Deutschsprächer/in im Paris ab September 2011.
Ich warte eure emails!!
Tschüss! |
|
|
| Jonas schrieb am 12.09.2011 11:46 | | Tandem à Paris Hallo!
Ich heiße Jonas, bin 19 Jahre alt und aus Berlin. Bin hier in Paris am Goethe-Institut tätig und nun für ein ganzes Jahr hier und suche derzeit noch ein Sprachtandem, um meine Französischkenntnisse zu verbessern. Im Gegenzug helfe ich gerne beim Deutsch lernen.
Bei Interesse, so schreibt mir einfach unter:
j.bluemel@live.de
Viele Grüße! |
|
|
| KatParis schrieb am 03.11.2011 11:32 | | Tandem Paris Salut,
je m’appelle Katharina et je suis une jeune allemande de 22 ans qui cherche une partenaire tandem franco-allemand à Paris ! Je suis stagiaire dans une entreprise culturelle allemande où on parle plutôt l’allemand, donc je voudrais bien améliorer mon francais oral et surtout découvrir Paris :-) Je peux aussi t’aider avec ton allemand parce que c’est ma langue maternelle ! Contacte-moi si tu es intéressé ! Mon email est : tandemparis@hotmail.de
A bientôt,
Katharina |
|
|
| Andrea schrieb am 05.10.2012 18:21 | | RE: Tandem Paris Salut,
Je m'appelle Andrea, je suis étudiante allemande et je cherche un partenaire tandem franco-allemand à Paris. En ce moment, j'y travaille comme assistante allemande dans un lycée et je passerai six mois à Paris (à partir d'octobre 2012). Pour que tu puisse te faire une image de ce que je cherche: Aimant parler politique ou bien des sujets culturelles, je cherche quelqu'un avec lequel j'ai peut pratiquer le francais et qui a envie de progresser en allemand.
Contacte-moi, si tu es intéressé à améliorer tes connaissances allemandes! N'hésite pas à m'écrire un courriel.
Je me réjouis de ta réponse,
Cordialement
Andrea |
|
|
| Samira Schlesinger schrieb am 05.12.2012 11:29 | | RE: Tandem Paris Salut :)
Je m'appelle Samira et je suis etudiante ERASMUS a l'ecole veterinaire d'Alfort. J'ai fait un cours de francais a Paris jusqu'a la semaine derniere mais j'aimerais bien ameliorer mon francais beaucoup plus.
Je parle allemand et anglais couramment (langues maternelles) donc s'il y a qqn francophone a Paris, qui a envie de parler un peu d'allemand/anglais, contactes moi :)
A bien-tot,
Samira |
|
|
| Julia K. schrieb am 16.02.2013 20:34 | | Améliorer mon francais Salut!
Je m'appelle Julia, j'ai 23 ans et je viens de Salzbourg (Autriche). J'habite à Paris depuis 2 semaines et je vais rester ici jusqu'au premier juillet. J'ai déjà rencontré des gens gentils, mais parce que nous avons la même langue, nous parlons seulement en allemand. J'aimerais bien améliorer mon francais, c'est la raison pour laquelle je cherche un/une tandem-partenaire ici!
Je serais très heureuse, si quelqu'un me contacte!!
Julia |
|
|
| Julia K. schrieb am 16.02.2013 20:34 | | Améliorer mon francais Salut!
Je m'appelle Julia, j'ai 23 ans et je viens de Salzbourg (Autriche). J'habite à Paris depuis 2 semaines et je vais rester ici jusqu'au premier juillet. J'ai déjà rencontré des gens gentils, mais parce que nous avons la même langue, nous parlons seulement en allemand. J'aimerais bien améliorer mon francais, c'est la raison pour laquelle je cherche un/une tandem-partenaire ici!
Je serais très heureuse, si quelqu'un me contacte!!
Julia |
|
|
| Annika Z. schrieb am 17.02.2013 20:04 | | Tandem Paris Salut à tous!
Je m'appelle Annika, j'ai 22 ans et je viens de Dortmund. Je fais des études de langue et littérature française à la Sorbonne IV. Pour améliorer mon français, j'serais contente de trouver un tandem qui est intéressé d'apprendre l'allemand et de m'aider.
Au plaisir,
Annika |
|
|
Je m'appelle Annika, j'ai 22 ans et je viens de Dortmund. Je fais des études de langue et littérature française à la Sorbonne IV. Pour améliorer mon français, j'serais contente de trouver un tandem qui est intéressé d'apprendre l'allemand et de m'aider.
Au plaisir,
Annika |
|
|
Au plaisir,
Annika |
|
|
| Annika Z. schrieb am 17.02.2013 20:16 | | Tandem Paris Salut à tous!
Au plaisir,
Annika |
|
|
| Annika Z. schrieb am 17.02.2013 21:35 | | RE: Tandem Paris Salut |
|
|
| Annika Z. schrieb am 17.02.2013 22:19 | | RE: Tandem Paris Salut |
|
|
| Annika Z. schrieb am 18.02.2013 09:18 | | RE: Tandem Paris Salut |
|
|
| Annika Z. schrieb am 18.02.2013 16:00 | | RE: Tandem Paris Salut |
|
|
| Gwenaelle schrieb am 18.02.2013 17:54 | | RE: Tandem Paris Hallo Annika! Ich bin 25 und muttersprachler Französin, und habe 6 Jahre in Freiburg wegen Studium verbracht. Bin jetzt seit einigen Tagen in Paris zurück gekommen und würde mich sehr freuen, mich mit dir zu treffen, um deutsch zu sprechen und dir französisch beizubringen. Meldet dich, falls du Interesse hast, MfG, Gwen |
|
|
| Annika Z. schrieb am 19.02.2013 22:20 | | RE: Tandem Paris Salut |
|
|
| Paula schrieb am 28.02.2013 20:56 | | RE: Tandem Paris Hallo Gwen und Annika und alle anderen! :) Ich bin 23 und komme aus Freiburg! Ich habe 3 Jahre französisch in Freiburg und ein Jahr in Paris studiert und bin gerade nach Paris gezogen um hier bald einen Master anzufangen. Ich spreche schon recht gut französisch und suche nette Leute um auf deutsch und französisch zu reden und diese große Stadt zu erkunden! Meldet euch einfach wenn ihr Interesse habt! Liebe Grüße! Paula |
|
|
| Marcel schrieb am 15.03.2013 01:03 | | RE: Tandem Paris Hallo. Suche einen Tandempartner franzoesisch-deutsch in Paris. Werde mich hier bis Juli August aufhalten und wuerde gerne meine Sprachkenntnisse erweitern. Interessierte bitte schreiben.
Marcel |
|
|
| Julia schrieb am 06.04.2013 00:42 | | Tandem Paris Salut!
Je m’appelle Julia, j’ai 20 ans et je viens de Stuttgart. Je suis fille au-pair à Paris depuis 2 semaines et je vais rester ici jusqu’au 15.juillet. J’aimerais bien améliorer mon francais, c’est la raison pour laquelle je cherche un/une tandem-partenaire ici. Je serais aussi disposée à l’aider de s’entrainer à parler allemand bien sûr. Vous pouvez me contacter sur : julia.keysers@gmail.com A très bientôt |
|
|