Leïla schrieb am 13.07.2010 13:27
TANDEM STRASBOURG

Hallo!

Ich suche ein tandem Französich / Deutsch um meine deutsche Sprache zu verbesern und ich helfe Sie um französische Sprache zu lernen.
Ich bin 27 und wohne im Strasbourg.
Ich bin für ein Monat im Goethe Institut von Freiburg gegangen also spreche ich ziemlich gut Deutsch aber ich bin besser schriftlich als mündlich.
Ich mag Musik,Bauchtanz, wandern, Deutschland ;-)

Bis Bald!!!!!!!!

Leïla

Nicole schrieb am 28.07.2010 13:13
RE: TANDEM STRASBOURG

Bonjour
Je suis allemande et je suis à la recherche d´un/ d´une tandem partenaire pour le francais. En fait je dirais que je parle déjà couramment le francais parce que je suis venue en France il y a 7mois et j´avais déjà beaucoup de connaissances avant. Mais ca dépend du sujet et en plus je voudrais améliorer la prononciation et ce n´est pas facile dans la vie de tous les jours parce que là il faut plutôt parler afin de communiquer :-).
Je travaille à l´Esplanade, je suis chercheuse en medecine, j´aime bien le programme culturel à Strasbourg, il y a toujours pas mal de choses à découvrir, à partir de septembre je compte suivre un cours théâtre (s´il y a encore des places disponbible)..., j´ai 35ans, je suis nées à Mannheim et j´ai fait mes études à Heidelberg donc à part les derniers 7 mois , j´ai passée toute ma vie dans le même endroit.
Je termine à l´instant, j´espère à bientôt
Bien cordialement
Nicole

Ina Ludwig schrieb am 28.07.2010 18:56

Bonjour,

je suis juste venu à Strasbourg pour passer l'été ici. Je suis allemande, j'ai 26 ans et je voudrais bien ameliorer mon francais pendant le mois d'aout et septembre. Si tu es interessé ecrit moi un mail :)

A bientôt

Ina

eric schrieb am 19.09.2010 14:57

Salut, je suis français et travaille à strasbourg. Je suis intéréssé par un tandem franco-allemand afin d'améliorer ma prononciation de l'allemand. Je laisse mon mail au cas où quelqu'un serait intéréssé par un échange (une demi-heure par semaine environ). eric.salive@laposte.net