| Lucile schrieb am 25.06.2010 13:23 | | Cherche babysitter à Hambourg (Ottensen, Altona) Bonjour, Je cherche une babysitter parlant français pour aller occasionellement chercher notre fils de 2 ans à la crèche en fin d'après-midi, pour s'en occuper quand la crèche est fermée, ou encore en cas de maladie. Je suis aussi intéressée pour des gardes ponctuelles le soir ou le week-end. Nous habitons à Ottensen, et la crèche est située dans le même quartier. Merci d'avance pour votre aide! Lucile |
|
|
| Sawsen schrieb am 04.08.2010 15:10 | | RE: Cherche babysitter à Hambourg (Ottensen, Altona) Bonjour, Je m'appelle Sawsen, j'ai 25 ans, j'habite à Nienstedten à Hamburg et je cherche des enfants à garder. Êtes vous toujours à la recherche d'une nounou?
Amicalement, Sawsen |
|
|
| Alexia Philippart de Foy schrieb am 05.11.2011 15:34 | | RE: Cherche babysitter à Hambourg (Ottensen, Altona) Bonjour , je serais à hambourg du 22 au 27 janvier en formation, je suis une famille monoparentale et donc je n'ai pas d'autre solution.je cherche une personne pour garder ma fille de 3 ans pendant la journee jusque 16h30
merci d'avance pour votre aide
ALEXIA |
|
|
|