| Julie Laibe schrieb am 13.01.2010 12:10 | | cherche nourice francaise/francophone à Hamburg Bonjour,
je vais bientôt être maman d´une petite fille. Je suis francaise, mon mari allemand et nous recherchons une nourice francaise ou parlant francaise sur Hamburg: emploi à long terme, expérience exigée. Dans l´ideal, nous souhaiterions une garde avec d´autres enfants francophones.
Merci et à bientôt, julie Laibe |
|
|
| Aurélie schrieb am 19.01.2010 17:33 | | RE: cherche nourice francaise/francophone à Hamburg Bonjour ,
J'ai 24 ans, je m'appelle Aurélie et je suis actuellement en stage à Hambourg. Je rentrerai en france au mois de juillet pour préparer le concours d'avocat, que je passerai en septembre.
Je cherche un job pour le mois de juin, pendant lequel je serai disponible en permanence. J'ai de l'expérience avec les nourrissons, ayant quasiment élevé mes deux petites soeurs (qui sont jumelles). Je ne sais pas à quelle date est prévue la naissance et j'ai bien compris que vous cherchiez une nourrice à long terme et avec expérience, mais si jamais vous ne trouviez pas immédiatement et que mon offre vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter!
Cordialement,
Aurélie |
|
|
|