| Susanne Zimmermann schrieb am 04.06.2009 13:57 | | Tandem francais-allemand à Munich Salut,
J'ai 24 ans et j'apprends le francais depuis presque deux ans. Je cherche un francais/une francaise pour avoir la possibilité de parler plus. Je pourrais t'aider avec ton allemand.
J'espère a bientôt Susanne |
|
|
| Nevouet Mickael schrieb am 18.06.2009 09:53 | | RE: Tandem francais-allemand � Munich Hi!
Ich bin Mickael und ich mache ein Praktikum in München bis Ende von July. Mein deutsch ist nicht perfekt und ich werde meine deutsche Sprache gern verbessern... Wir können auch französisch sprechen. Es gibt keine Problem :-)
Bis bald (ich hoffe)
Mickael |
|
|
| Yann schrieb am 14.07.2009 14:11 | | RE: Tandem francais-allemand à Munich Hallo !
Je suis aussi en Stage dans la région (à Fürstenfeldbruck) depuis quelques jours. Je ne suis là que jusqu'à la mi-aout, mais je suis très motivé pour échanger avec des allemands/allemandes pendant mon séjour.
Ça peux aussi être sympa de rencontrer des Franzosen, même si côté linguistique, c'est peut-être pas la meilleure façon de progresser...
L'idéal est donc qu'il y ait plusieurs allemands et plusieurs français ;-)
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Bis bald !
-- Yann -- |
|
|
| Jihane schrieb am 17.10.2009 14:21 | | RE: Tandem francais-allemand à Munich Hallo susanne,
Ich bin aus Frankreich...Ich bin erasmus student in der LMU für ein Jahre. Ich will mein deutsch zu verbessern. So ich bin auch interessiert auf tandem.
Nous pourrions se rencontrer au moins une fois par semaine, et parler 30 min français et 30 min allemand. Cela te convient.
Me contacter par e-mail à l'adresse suivante: jihane.elfarri@hotmail.fr
Bis bald ;-) |
|
|