| Friederike schrieb am 06.04.2009 13:56 | | Tandem français - allemand à Grenoble Bonjour à tous,
J'ai 26 ans et je viens de terminer mes études en Allemagne. Je vais déménager (avril 20) à Grenoble pour y rejoindre mon petit-copain. Je cherche une personne de langue maternelle française pour un échange linguistique... Comme ça, j`éspère que je puisse améliorer rapidement mon français parce que je voudrais commencer à travailler là-bas le plus vite possible. J'aimerais bien rencontrer quelqu'un régulièrement (quelques heures par semaine?),...peut-être on pourrait prendre un café calmement en parlant les 2 langues? :)
A bientôt ! Friederike |
|
|
| Alex schrieb am 06.08.2009 19:02 | | RE: Tandem français - allemand à Grenoble Hallo Friederike, ich habe dein anzeige gesehen und hat es mich super gefreut. Ich heisse Alex und bin auch student in Grenoble. Ich habe die Konzept von "Tandem" in Berlin gekannt. Ich bin noch in Berlin bis ende Juli und möchte noch meinen Kentnissen in Deutsch verbessern. Bis wann bleibst du in Grenoble ? Wenn du noch keinen gefunden hast, können wir uns gerne treffen. Ich würde mich freuen. Bis Bald Alex |
|
|
|