| mara schrieb am 04.04.2009 21:30 | | Tandem français - allemand à Lyon Bonjour,
J'ai 28 ans, je suis professeur de Français Langue Etrangère à Lyon. Je cherche une personne de langue maternelle allemande pour un échange linguistique... En effet, j'ai besoin d'améliorer rapidement mon allemand (qui a disparu depuis les années lycée!!) Idéalement, j'aimerais rencontrer quelqu'un régulièrement, pour quelques heures par semaine, afin de parler parfois français, parfois allemand, autour d'un café... A bientôt ! |
|
|
| franka schrieb am 08.04.2009 12:06 | | RE: Tandem français - allemand à Lyon Salut Mara, l'année dernière j'avais travaillé chez acta (http://www.acta-assistance.com/) à Lyon. Il y a beaucoup d'Allemands qui travaillent pour cet assistance (surtout pendant la saison). A mon avis, si tu laisse un petite annonce sur place, il y aura qn qui s'interesse à faire la conversation avec toi. Amicalement, Franka |
|
|
| mara schrieb am 15.04.2009 19:52 | | RE: Tandem français - allemand à Lyon Merci beaucoup pour cette super idée ! :) |
|
|
|