| Mackalay schrieb am 14.03.2009 16:12 | | Cherche nounou francaise Actuellement nourrice indépendante et qualifiée de petits Chérubins de moins de 2 ans (3 familles francophones differentes), je recherche une personne pour me seconder puis me remplacer pendant ma grossesse. Travail à plein temps (8:15 à 16:45, du lundi au vendredi) demandé dès que possible et assuré jusqu'en septembre 2010. La garde se fait dans l'appartement de l'une des familles am Rosenheimerplatz (81667). Vous travaillerez en tant qu'indépendant(e) sur la base négociable de 2,50/heure/enfant: entre 800€ und 1200€ par mois selon le nombre d'enfant (1 à 5) à charge. Nous travaillerons dans un premier temps toute la journée ensemble, jusqu'à ce que les enfants se soient habitués, puis vous prendrez les après-midi seul (e) en charge, puis les journées entières pendant mes vacances et mon congé maternité.
Je recherche de préférence une personne francophone, jeune ou en tout cas en pleine forme physique (5 enfants qui réclament souvent d'être portés dans les bras), qui n'a peur ni des bisous baveux, ni des caprices, ni des couches sales, ni de faire un peu de ménage et de cuisine. L'inexpérience n'est pas un problème tant qu'elle est compensée par de la curiosité et de l'envie d'apprendre. La Grundqualifikation alsTagesmutter/vater sera indispensable et si vous ne l’avez pas encore il faudra la faire dans les 3 premiers mois (160h). Il sera important de s'engager pour au moins deux ans. Les enfants à cet âge ont un grand besoin de continuité, et de temps pour pouvoir établir une relation stable. Merci d’envoyer un mail à sherazadealkaly@yahoo.de ou telephoner au 0163 843 75 69 |
|
|
| gemma schrieb am 03.02.2010 18:43 | | RE: Cherche nounou francaise cherche une jeune fille o dame de langue francais et allemand pour . matin faire le menage de 7.30h a 11.30h et l´apres mid de 15h a 19h pour attendre les enfants, extrascolaires, devoirs, toilet etc... Miriam 8 ans Pol 6 ans. nous sommes une familie espangole, mais nous avons habité a paris pedant des annes et les enfants doivent continuer parler le francais. A la maison on parle le catalon ou l´espagnol. on va aller a stuttgart 08 /2010, on cherche un persone pedant minimun 4 ans. imperative permicion de condure /francais et allemand salarie a valoré depenent les references. |
|
|
|