| Boublil schrieb am 15.02.2009 10:42 | | cherche nounou francophone à Hambourg à partir de mai Bonjour,
Nous (jeune couple de Paris) arrivons à Hambourg au mois de mai.
Notre fils, Paul, aura alors 15 mois. Nous cherchons une nounou parlant français pouvant s'occuper de lui du lundi au vendredi.
Merci pour vos réponses. |
|
|
| Rives schrieb am 27.02.2009 10:29 | | RE: cherche nounou francophone à Hambourg à partir de mai Bonjour, Je me permet de vous contacter suite à votre annonce, je suis une étudiante française, actuellement en 3e année de droit à toulouse je souhaiterais trouver un petit boulot à hambourg pour cet été je serais disponible vers la fin juin jusqu'en septembre je ne parle pas allemand mais je parle anglais et espagnol. Je possède le permis de conduire et de plus j'ai un très bon contact avec les enfants et je serais très heureuse de pouvoir m'en occuper. Si celà vous interesse je suis à votre entière disposition. Cordialement Benedicte Rives. |
|
|
| Ballan Indiana schrieb am 24.06.2009 16:28 | | RE: cherche nounou francophone à Hambourg à partir de mai Bonjour, Je suis comédienne de théâtre en France et travaille régulièrement avec les enfants. Je compte m'installer à Hambourg à la rentrée de septembre, octobre. Nous sommes à la recherche d'un appartement, mon ami et moi, et ensuite je serais ravi de pouvoir garder votre enfant en attendant de trouver du travail dans le théâtre, je ne peux pas encore savoir comment tout cela va se passer. Dans tous les cas , nous pouvons rester en contact car je pense qu'il serait intéressant de nous rencontrer. A bientôt? Cordialement Indiana ballan |
|
|
|