| Sylvain and Marie-Eve schrieb am 12.07.2008 14:31 | | Cherche nounou à Munich pour les après-midi pour une jolie petite fille de 3 ans Bonjour,
Nous sommes une famille canadienne à Munich à la recherche d'une nounou pour les après-midi (entre 13h30 et 18h30) pour notre fille de 3 ans. |
|
|
| Katia Minville schrieb am 27.02.2009 14:27 | | RE: Cherche nounou à Munich pour les après-midi pour une jolie petite fille de 3 ans Bonjour!
Je m'appelle Katia, je suis une québécoise installée à Munich depuis maintenant trois mois. Je suis venue m'installer ici car mon futur époux est installé ici - il s'agit donc de long terme.
Bien que votre annonce date de plusieurs semaines, je tenais tout de même à vous faire parvenir mes coordonnées.
J'ai 29 ans, et j'ai passé de nombreux étés durant mes études à travailler comme animatrice de camp d'été, avec des enfants de 2 à 10 ans.
N'hésitez pas à me contacter si vous désirez discuter plus en détails les possibilités. Le meilleur moyende me rejoindre dans un premier temps est par courriel à katia.minville@gmail.com.
Au plaisir, |
|
|
|