| Emilie schrieb am 11.07.2008 12:22 | | Propose Coloc Munich Salut, je dois quitter ma colocation à Munich et je vous propose donc ma chambre dès que possible!!! (je pars vers le 22 juillet). l'appart est à partager avec une allemande super gentille, et est calme, propre, moderne. nous disposons de toutes les commodités à savoir, lave linge, sèche linge, lave vaisselle, wifi... côté transport nous sommes gâtés car il y a à 2 pas le tram 27 qui roule tte la nuit, le tram 12, la Ubahn 2 et des bus! pour les nageurs, la piscine Nordbad se situe 1 minute à pied!!! loyer 545 € n'hésitez pas à me contacter pr tout renseignement! |
|
|
| simon schrieb am 18.07.2008 15:44 | | RE: Propose Coloc Munich salut, je suis a munich jusqu au 8 aout normalement, et je cherche une colocation pour trois semaines donc, je fais un stage et j ai 19 ans, crois tu que je pourrais louer ta chambre ? kleinsimon@hotmail.com |
|
|
| yumiko schrieb am 25.08.2008 11:58 | | RE: Propose Coloc Munich Bonjour,
Je pense que c'est trop tard, mais je cherche une coloc sur Munich à partir du 3 septembre pour minimum un mois et demi, ( prolongement jusqu'en Décembre surement).
Je voulais savoir si vous recherchiez toujours quelqu'un.
Merci!
Yumiko |
|
|
|