| Elise schrieb am 02.04.2008 12:00 | | Möbliertes Zimmer in WG in München gesucht Hallo
23 Studentin sucht wegen Praktikum ein möbliertes Zimmer. Ich bin Französin und mache von 1.Mai bis 30. September ein Berufspraktikum in München. Ich suche eine nette WG in zentraler Lage leicht mit öffentliche Verkehrsmitteln zu erreichern, in der viel gemeinsam unternommen wird, weil ich die Sprache besser lernen möchte. Ich studiere im politishe Wirtschaft und Kommunication. Ich rauche nicht, bin ordentlich, aber ich habe viele Allergien und möchte keine Haustiere. Ich kann maximal 400€ am Miete mit allen Nebenkosten eventuell auch Internet bezahlen.
eliselacab@hotmail.com
Salut,
Je suis étudiante en France et je viens à Munich pour un stage de fin d'études de début mai à fin septembre. Je recherche une colocation sympa dans un quartier central, avec des transports accessibles.
Je ne fume pas et je suis ordonnée.
Loyer maximum 400€ avec internet si possible
Elise |
|
|
| Jörg Parczen schrieb am 03.06.2008 14:51 | | RE: Möbliertes Zimmer in WG in München gesucht En cas que vous n'avons pas encore trouver une chambre, j'en ai une a 18 m2 bien meuble, avec un grand bureau/table, telefone, internet a volonte (inclu), tres bien situe au centre avec touts les S-Bahn (RER) literalement devant la porte ansi que bus & tram dans le quartier anime d'Haidhausen. C'est ne pas dans une WG mais dans mon grand appartement ancien 3 pcs. Comme je suis plus ager (<40, ni enfants, ne betes) et que je traivail beacoup, il fallait alors que vous trouver de companie allieur pour mieu profiter de la ville.
cordialement
Jörg |
|
|
|