Natalie schrieb am 31.03.2008 14:00
Recherche une nounou parlant allemand à domicile (69 Champagne au Mont d'Or ) dès Sept.2008

Bonjour,

Notre Bébé va naître tout début Mai 2008 et nous recherchons une nounou à domicile pour le garder 4 ou 5 jours par semaine, qui parle allemand, comme sa maman.
Son papa parle le français.

Le lieu de garde est à Champagne au Mont d'Or, à environ 30 min du centre de Lyon, en bus et métro.

Si vous êtes intéressée, merci de nous contacter so früh wie möglich !
Vielen Dank,

Natalie

mamadou diarra schrieb am 17.05.2008 14:28
RE: Recherche une nounou parlant allemand à domicile (69 Champagne au Mont d'Or ) dès Sept.2008

salut
je suis un jeune etudiant en allemand au senegal et je suis interssé par votre offre

Anne-Cécile schrieb am 22.09.2008 18:02
RE: Recherche une nounou parlant allemand à domicile (69 Champagne au Mont d'Or ) dès Sept.2008

Bonjour Natalie,

J'habite à 15 minutes de Champagne au Mont d'Or et j'ai un garçon qui est né en juin 2008. Je suis française et mon mari est allemand. Nous recherchons également une nounou allemande pour garder notre fils. Nos enfants étant du même âge, seriez-vous intéressée pour que nous fassions une garde commune pour nos deux enfants ? Cela pourrait très bien avoir lieu chez vous, comme vous l'indiquiez sur votre mail.
N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse.

Cordialement,

Anne-Cécile