| Bouchet schrieb am 23.01.2008 18:27 | | Urgent!!!Recherche appartement Munich (proche d'Infineon) Bonjour,
Je dois faire mon stage de fin d'année chez Infineon, pour valider mon diplôme d'ingénieur et je recherche un logement pour le début du mois de février 2008! Je cherche un grand studio ou un petit appartement car ma copine doit me rejoindre plus tard. Vous pouvez m'envoyer des mails si vous avez de bons tuyaux!!
Merci de votre aide!! |
|
|
| Jérémy schrieb am 02.02.2008 19:47 | | RE: Urgent!!!Recherche appartement Munich (proche d'Infineon) Salut, on va se croiser alors à Infi je valide ma 5° année d'ingé aussi.
Va voir sur wg-gesucht.de pour trouver des apparts, ca marche bien mais réponds à plusieurs annonces si tu veux trouver.
J'ai fais ca l'an dernier, et j'ai trouver en une semaine, je fais pareil cette année et je cherche toujours.
Bon hésite pas à me contacter en cas, histoire d'aller s'boire une bière dans 2 semaines (j'y suis pour le 15/02) @+ |
|
|
| Stephanie schrieb am 13.02.2008 22:43 | | RE: Urgent!!!Recherche appartement Munich (proche d'Infineon) Salut! Moi aussi je commence à chercher un appart sur Munich je dois faire mon stage de fin d'études de mai à fin juillet/début août... Normalement je fais mon stage chez DHL c'est à Unterschleissheim... Si quelqu'un est interessé pour une coloc...
Bye |
|
|
|