| Sophie schrieb am 01.04.2007 15:45 | | cherche Tandempartner(in) lyon Bonjour, j'étais en erasmus a Berlin l'année derniere et je cherche un tandem a Lyon pour le reste de l'année scolaire. contactez moi! Sophie |
|
|
| Stefan schrieb am 04.06.2007 13:56 | | RE: cherche Tandempartner(in) lyon Salut Sophie,
alors si tu cherches toujours une personne pour echanger les langues à Lyon, je suis prêt :-)... Je m'appelle Stefan, j'ai 27 ans et j'habite Lyn depuis un peu plus d'un an pour y faire de la recherche à l'université Lyon1 (j'ai étudié la Biologie en Allemagne et après ça c'est facile d'aller en etranger pour y trouver un professeur pour faire de la recherche, c'est vraiment cool...). Je me débrouille déjà un peu en parlant ta belle langue, mais ils restent quelques souci :-) Par exemple si je sors pendant les soirées avec beaucoup des français qui parlent tous à la fois en mangeant les mots... Donc je crois qu'une tandem de la langue peut m'aider un peu à mieux comprendre et à acoir une vocabulaire plus grand...et bien sûr je t'aiderai à ne pas perdre le niveau de ton allemand :-) Fais-moi signe au cas où t'es toujours intéressée: stefan.juenemann@hotmail.fr à bientôt peut-être Stefan |
|
|
|