| remi schrieb am 27.01.2007 10:47 | | URGENT CHERCHE LOGEMENT A DACHAU OU MUNCHEN / DRINGEND SUCHE UNTERKUNFT IN DACHAU ODER MÜNCHEN je suis français, je viens faire un stage de 6 mois a Dachau dans 2 semaines ( 10 km de Munchen). J'ai un besoin urgent de trouver un logement. (collocation ou appartement meublé) Ou alors si un français installé à Munich a un peu de temps à me consacrer pour m'aider dans mes démarches de recherche, j'apprecierais.
merci.
Ich bin Französisch und komme in Dachau in 2 Wochen um ein 6-monatiges Praktikum zu absolvieren. Ich muss unbedingt eine Unterkunft vor meiner Ankunft, finden. (d.h WG oder möbliertes Appartement) Wenn Sie mir bitte helfen können, wäre es prima.
MfG
e-mail : cyberia66@hotmail.com (msn messenger) |
|
|
| Kirmer Dominique schrieb am 02.02.2007 17:35 | | RE: URGENT CHERCHE LOGEMENT A DACHAU OU MUNCHEN / DRINGEND SUCHE UNTERKUNFT IN DACHAU ODER MÜNCHEN Si cela peut vous dépanner, nous louons un petit studio entièrement meublé au 2e étage de notre maison, nous le louons 200 euros la semaine mais nous pourrions convenir d'un autre prix si vous restiez plusieurs semaines - la location à l'année n'est pas possible parce que nous y recevons nos enfants de temps en temps. Ce serait avec plaisir.
Salut Dominique Kirmer |
|
|
|