sophie schrieb am 26.01.2007 19:16
recherche au pair allemande

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une jeune fille au pair allemande. Nous avons deux enfants : un garçon de 9 ans et une fille de 6 ans qui ont l'habitude des jeunes filles. Cette année, nous n'avons pas eu de chance. Elles sont parties. Elles n'aimaient pas vraiment les enfants. Car en fait, pour être jeune fille au pair il faut avoir du plaisir a passer du temps avec les enfants, les aimer, trouver des jeux à faire, avoir des idées et ne pas rester devant Internet quand ils s'amusent et les regarder jouer pendant qu'on lit un magazine. Non ca ne marche pas. Les enfants deviennent tristes puis ensuite difficiles.

Donc, nous sommes une famille qui vit à Chantilly (23 mn de la Gare du Nord en train), près des chevaux et qui veut accueillir une super jeune fille qui serait heureuse de jouer avec eux, faire du roller, de la byciclette, du tranpoline, de la piscine... mais surtout qui les aime. Nous attendons vite votre réponse. D'avance un grand merci.

AMOUZOU AYELE ELISE schrieb am 11.07.2007 19:35
RE: recherche au pair allemande

Bonjour Madame, Vous recherché une fille au pair ? Je m'appelle Elise, je suis âgée de 24 ans,
je suis secrétaire de direction, je parle l'anglais et le français, je suis patiente,
joyeuse, adorable avec les enfants. J'adore faire la cuisine, je ne fume pas,
je suis chrétienne. j'aime les enfants parce que j'apprend beaucoup d'eux,
je serai heureuse de m'occuper de vos enfants. Si vous avez d'autre question
posez-les. Mon numéro est le : 00 228 9194502. Bien de choses à toute la famille. Merci Elise ****************** Hello dear Family, You are looking for an au pair girl ? My name is Elise , I love children and
I like taking care of them . I love to travel and have a new experiences
in a new places and learn a new cultures! I'm a loving person , responsible
and earnest. With a mature childcare person I would like to have a relationship
of mutual respect and consideration. I am loyal and trustworthy, I'm patiente,
joyfull and lovely with children, I like cooking. I'm a secretary in taping machine
with aknewledgment in computer system. I'm a pratizing of this work of au pair
for 7 good year new, I can speak french and English. I'm a christian, I'm not a smoker.
I graduated from Winner chapel Christian University with the WOBI institution.
I'm 24 year ald. All my greethings to your children. If you have another questions,
you can ask them. In case you want to contact me
this is my phone number : 00 228 9194502I look forward to meeting you! . thanks Elise