| Yannik schrieb am 02.05.2006 21:11 | | Recherchons une JF au pair pour 1 an! Bonjour! Sympathique famille franco-allemande basée dans la région de Francfort recherche idéalement à partir de début juin et pour une période d´un an, une JF au pair sérieuse et motivée pour garder 2 bambins âgés de 6 mois et 1 an et demi en semaine pendant que nous travaillons. En contre-partie, nous offons un logement en studio indépendant tout confort et moderne (cuisine intégrée, balcon, TV...), rémunération, possibilité de prendre des cours du soir, les weekends libres. Si vous avez envie de découvrir une autre culture, apprendre ou approfondir la langue allemande, vous enrichir d´une expérience positive, si vous avez le permis de conduire, merci de nous faire parvenir votre candidature le plus vite possible! En attendant vos réponses avec impatience, à bientôt! |
|
|
| Elodie schrieb am 14.05.2006 20:32 | | RE: Recherchons une JF au pair pour 1 an! Bonjour! Je suis fille au pair à Munich jusqu´à fin août et donc je ne correspond pas au profil, mais peut-être connaissez vous aupair world? C´est un site internet où on peut voir les profils des filles au pair et ceux des familles... C´est très simple et très pratique (j´ai trouvé ma famille sur ce site) Je vous donne l´adresse si vous êtes intéressés: www.aupair-world.net
Bonne chance! Elodie |
|
|
| ABENA AHANDA schrieb am 15.09.2007 16:24 | | RECHERCHE FAMILLE AU PAIR DANS LA VILLE DE NICE JE SUIS UNE COMEDIENNE CAMEROUNAISE J AI ETE ADMISE DANS UNE ECOLE DE FORMATION A NICE. JE RECHERCHE D URGENCE UNE FAMILLE AU PAIR DANS CETTE VILLE POUR 9 OU 12MOIS .MES COURS DEBUTENT LE 1ER OCTOBRE 2007. MON EXPERIENCE AVEC LES ENFANTS EST TOUTE NATURELLE CAR JE SUIS MERE D UNE PETITE FILLE DE 5 ANS .ET EN TANT QUE COMEDIENNE J AI SOUVENT FAIT DES CONTES DANS DES ECOLES MATERNELLES .DY NAMIQUE ET CREATIVE VOS ENFANTS NE S ENNUIERONT PAS AVEC MOI .MERCI DE ME CONTACTER AU PLUS VITE MON VISA EST A EN ATTENTE DE VOTRE ACCORD . |
|
|
|