| Champs schrieb am 22.03.2006 15:44 | | chambre à Munich Salut, En fait je dois faire mon Diplomarbeit de quatre mois sur Unterschleissheim, de début mai à début Septembre, et je cherche à me loger pas trop loin. Mais comme je ne cherche pas à me retrouver tout seul paumé dans un petite piole, je cherche plutôt une colloc. Alors je ne sais pas trop où chercher.
En lisant l´annonce d´accueil du site, je me suis dit qu´ß il est possible que quelquún connaisse quelqu´un d´autres qui a une chambre de libre durant cette période. Le seul truc c´est que j´aime bien aussi pouvoir garder mon indépendance et pour ce faire je cherche une chambre pour moi tout seul. L´an dernier j´ai fait un Praktikum chez Daimler pendant 12 semaines en partageant ma chambre avec un autre gars... je le déconseille.
Si vous voulez des précisions à mon sujet, n´hésitez pas à en faire la demande. J´aime bien sortir me balader me marrer jouer à la coinche mais je ne crois pas que les allemands sont tres fans.. faut apprendre..
Benjcollomb@gmail.com A bientot
Champs |
|
|
| Stephanie schrieb am 13.02.2008 22:54 | | RE: chambre à Munich Salut! Je dois faire aussi mon stage sur Unterschleissheim à DHL et je cherche une coloc, si ça t'interesse... |
|
|
|