| LAMAISON/SICHTERMANN schrieb am 11.01.2006 11:13 | | Recherche Nounou allemande pour 2 enfants Bonjour,
Nous sommes une famille franco-allemande habitant à Paris (Quartier Montmartre 18ieme) et nous recherchons une nounou parlant allemand pour nos deux enfants (9 mois et 4 ans) tous les jours à partir de 16h30 jusqu'à 19h30 et le mercredi toute la journée + qq vacances. Notre demande est urgente. Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à nous contacter au plus vite : d.sichtermann@gmx.net 06 75 39 68 91 valerie.lamaison@fortisinvestments.com
Valérie |
|
|
| Andrea Ederer schrieb am 23.09.2008 09:31 | | RE: Recherche Nounou allemande pour 2 enfants Guten Tag, wir sind ein deutsch-französisches Paar mit einem kleinen Jungen (Lukas 5 Monate). Mich hätte interessiert ob Sie damals jemanden gefunden haben und eventuell weiterempfehlen können? Viele Grüsse Andrea |
|
|
| BITLLER schrieb am 18.11.2008 18:43 | | RE: Recherche Nounou allemande pour 2 enfants GUTEN TAG, ICH spreche deutsch - nicht fleissig - aber schon ja genug um mich in dieser Sprache ausdrücken zu können und um Kindern mich zu kümmern. Ich war manchmal Baby-sitter in Dysneyland Paris und habe die Gelegenheit gehabt mich um deutsche Kinder zu kümmern. Ich kann hinzufügen, dass ich in 1991 in Deutschland als Mitarbeiterin gearbeitet habe und möchte ja gern noch eine Arbeitstelle finden, in derer ich mein Deutsch weiter verbessern könnte. In Erwartung Ihrer Antwort, Hochachtungsvoll Fr. BITLLER |
|
|
| BITLLER schrieb am 18.11.2008 18:47 | | RE: Recherche Nounou allemande pour 2 enfants Si vous êtes toujours à la recherche d'une nounou parlant allemand, vous pouvez me contacter exclusivement par e-mail. Je peux également faire les remplacements-vacances de votre employée principale, si vous avez déjà quelqu'un pour s'occuper des enfants. Dans l'attente, Recevez mes Meilleures Salutations. Me BITLLER |
|
|
|